Alternance

En dernière année du Bachelor Numérique SUP'ESAIP (Bac+3) et sur les 2 ans du Master Chef de Projet Numérique SUP'ESAIP (Bac+5) vous avez la possibilité de choisir entre un parcours en alternance ou international.


Prenez de l'expérience sur le terrain avec l'alternance

- Vous préférez l'expérience du terrain ? Alternez entre centre de formation et entreprise avec le statut de salarié (contrat de professionnalisation). Vous pouvez donc acquérir une expérience de 3 ans en entreprise, ce qui est une grande force pour un jeune diplômé auprès des recruteurs.

- L'entreprise prend en charge les frais de scolarité et vous rémunère ! Le rythme d'alternance peut varier sur certains campus pour s'adapter aux besoins des entreprises locales.

- Vous avez besoin d'aide pour trouver votre entreprise ? SUP'ESAIP dispose du fort réseau d'entreprises de l'ESAIP. Nous pouvons vous aider à trouver une entreprise grâce à nos nombreux partenariats, anciens étudiants, offres récoltées... Une fois votre dossier de candidature bien avancé nous vous mettons en relation avec une personne dédiée pour vos recherches.